OFFRE D'EMPLOI
Manoeuvre - Usine de yogourt
Région :   Canada > Québec
Lieu :   Granby
Secteur d'activité :   Production (techniciens, journaliers, etc.)
Numéro de poste :   2018-AGR-009
Statut :   Permanent
Agropur coopérative
Fondée en 1938, Agropur coopérative est un chef de file de l’industrie laitière nord-américaine ayant réalisé un chiffre d’affaires de 6 milliards de dollars en 2016. La Coopérative est une source de fierté pour les 3 345 membres et les 8 000 employés qui y œuvrent. Agropur transforme plus de 5,9 milliards de litres de lait par année dans ses 39 usines en Amérique du Nord et propose une impressionnante gamme de marques et de produits dont Natrel, Québon, OKA, Farmers, Agropur Signature, Agropur Grand Cheddar, Island Farms, BiPro et finalement, iögo et Olympic d’Aliments Ultima, une coentreprise d’Agropur coopérative.

Afin de faciliter la lecture du texte, la terminologie utilisée désigne autant le masculin que le féminin. Nous souscrivons au Programme d’accès à l’égalité dans l’emploi. Durant le processus de sélection, nous nous engageons à accommoder, de façon raisonnable, les candidats ayant un handicap.

Description de poste

 **Vous devez être disponible pour un poste à temps et sur tous les quarts de travail (jour, soir, nuit et fin de semaine)

Alimenter en matières premières les machines et veiller à leur bon fonctionnement;
Veiller au respect des standards de qualité, productivité, salubrité, santé et sécurité et autres standards lors de l’accomplissement de ses tâches.
Effectuer manuellement ou à l’aide d’un chariot élévateur diverses manipulations de matières premières et produits finis;
Procéder à l’inspection visuelle des produits;
Assurer l’entretien sanitaire du poste de travail, de même que la salubrité des produits;
Apporter tout support requis aux opérateurs des machines ainsi qu’aux employés d’usine.

Exigences
Diplôme d’études secondaires (incluant cours de mathématiques et de physique ou de chimie de secondaire IV minimum)
Capacité à travailler en équipe
Réussir avec succès l’examen d’obtention d’une carte de compétence pour conduite de chariot élévateur.
Sens de la débrouillardise et autonomie
Être en mesure d’effectuer des évaluations sensorielles du produit
Les candidats doivent sans exception être disponibles pour travailler sur tous les quarts de travail (jour, soir, nuit)  ainsi que les fins de semaines.
 
< Retour      Postuler