OFFRE D'EMPLOI
Merchandiser
Région :   Canada > Colombie-Britannique
Lieu :   Burnaby
Secteur d'activité :   Ventes
Numéro de poste :   2017-AGR-157
Statut :   Permanent
Quart de travail :   Jour
AGROPUR DIVISION FROMAGES ET INGRÉDIENTS
Fondée en 1938, Agropur coopérative est un chef de file de l’industrie laitière nord-américaine ayant réalisé un chiffre d’affaires de 6 milliards de dollars en 2016. La Coopérative est une source de fierté pour les 3 345 membres et les 8 000 employés qui y œuvrent. Agropur transforme plus de 5,9 milliards de litres de lait par année dans ses 39 usines en Amérique du Nord et propose une impressionnante gamme de marques et de produits dont Natrel, Québon, OKA, Farmers, Agropur Signature, Agropur Grand Cheddar, Island Farms, BiPro et finalement, iögo et Olympic d’Aliments Ultima, une coentreprise d’Agropur coopérative.

Afin de faciliter la lecture du texte, la terminologie utilisée désigne autant le masculin que le féminin. Nous souscrivons au Programme d’accès à l’égalité dans l’emploi. Durant le processus de sélection, nous nous engageons à accommoder, de façon raisonnable, les candidats ayant un handicap.

Description de poste
 

Le rôle du Marchand à temps partiel maximise la distribution et la rentabilité des produits pour les grands détaillants sur le territoire assigné (Vancouver, North Shore, Richmond, Burnaby), en collaboration avec un Sales Manager Territory. Ce poste permanent à temps partiel fonctionnera 8 heures par jour, 4 jours par semaine (du lundi au jeudi). Agropur offre un ensemble concurrentiel de rémunération et d'avantages sociaux. 

 

Les tâches spécifiques du poste comprennent:

• Déterminer le calendrier des appels en examinant les priorités avec son superviseur; en discutant des instructions spéciales, des promotions de produits, de nouveaux produits et des changements de prix.

• Maintenir les relations avec les clients en visitant les gestionnaires de magasins, les gestionnaires de département et les employés; répondant à leurs questions; répondre aux demandes spéciales; décrivant les caractéristiques du produit.

• Maintenir les étagères des magasins en observant les affichages des produits de l'entreprise; enlever les produits endommagés ou fraîchement traités; rangement des étagères; fournissant un affichage optimal des produits.

• Maintenir l'inventaire en réapprovisionnant les étagères avec un produit provenant de l'inventaire; en observant les niveaux d'inventaire; incitant à la gestion des stocks à réorganiser lorsque les niveaux semblent faibles; l'organisation du retour et du crédit pour les produits endommagés.

• Réaliser régulièrement les rapports d'appel en observant l'affichage et le prix des produits des concurrents.

• Responsable de la croissance et de la distribution des ventes dans son territoire.

• Aider les gestionnaires de ventes de territoires avec des promotions spéciales en configurant les affichages à la fin de l'allée; vérifier quotidiennement les promotions spéciales; observer la réaction du client à des promotions spéciales; transmettre les observations à la direction; en supprimant les promotions à la fin de la période de promotion spéciale.

• Fournir des informations en signalant la croissance, l'expansion ou la fermeture des supermarchés dans son territoire assigné.

• Maintenir des résultats de qualité en suivant et en appliquant les normes.

• Mise à jour des connaissances professionnelles en participant à des possibilités d'éducation; lecture de publications professionnelles; maintenir des réseaux personnels; participant à des organisations professionnelles.

• Améliorer le merchandising et la réputation de l'organisation en acceptant la propriété pour l'accomplissement de demandes nouvelles et différentes; en explorant les occasions d'ajouter de la valeur aux réalisations professionnelles.

• Autres tâches comme raisonnablement attribué. 


Exigences:  

• Éducation secondaire ou une combinaison de formation et d'expérience supérieure ou équivalente.
• Une expérience de vente précédente de un à trois ans dans le secteur de la restauration ou des biens de consommation emballés.
• Nettoyer le record de conduite.
• Excellente maîtrise de la langue anglaise. Le français serait considéré comme un atout.
• Bon sens, créatif, autonome, confortable avec les ordinateurs
< Retour      Postuler